ESTEI Bordeaux - École Supérieure des Technologies Électronique, Informatique et Infographie

École Supérieure des Technologies Électronique, Informatique et Infographie

L'ESTEI, c'est aussi des formations dédiées aux professionnels souhaitant se perfectionner sur les dernières innovations.

Formation continue

Au sein de nos locaux, nous vous proposons d'obtenir nos diplômes de niveau ingénieur par la voie de la formation continue ou de la Validation des Acquis de l'Expérience.

Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

Ce dispositif permet d'obtenir nos certifications inscrites au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), le titre de niveau I : Chef de Projet Multimédia pour la partie Infographie / Multimédia, et le titre de niveau I : Chef de Projet Systèmes Embarqués pour la partie Sciences.

Ce dispositif s'adresse à toute personne, quels que soient son âge, sa nationalité, son statut et son niveau de formation, qui justifie d’au moins trois ans d’expérience.

Plus de détails sur notre page consacrée à la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE).

 

Congé Individuel de Formation (CIF)

Le Congé Individuel de Formation (CIF) est le droit de s’absenter de son poste de travail pour suivre une formation de son choix.

Plus de détails sur notre page consacrée au Congé Individuel de Formation (CIF).

 

Droit Individuel à la Formation (DIF)

Le Droit Individuel à la Formation (DIF) a pour objectif de permettre à tout salarié de se constituer un crédit d’heures de formation de 20 heures par an, cumulable sur six ans dans la limite de 120 heures.

Plus de détails sur notre page consacrée au Droit Individuel à la Formation (DIF).